29 ans à l'autre bout du monde et à l'internationale

Publié le par Elena V

Après 1 mois dans le meme endroit il est temps pour moi de reprendre la route après avoir feté mon anniversaire en 5 langues différentes ! :) J'angoissais un peu à l'idée de passer ce jour à l'autre bout du monde loin de ma famille et de mes amis, mais ce fut un chouette moment que je n'oublierais pas.

Je me suis fais de vrais amis voyageurs que je recroiserais surement par ici ou sur d'autres continents.

Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire ! Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire ! Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire !
Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire ! Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire ! Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire !

Les amis, apéros, gateau et camembert d'anniversaire !

Les derniers jours de woofing se sont bien passés mais au final c'était un peu long sur la fin, après un mois à faire la meme chose : 8h par jours de ramassage et tri de Kaki, on commençait tous à saturer et on a as eu beaucoup de temps pour visiter la région. Surtout qu'il faut faire avec le stress du travail, le ramassage et la qualité des fruits dépend de la météo qui est assez capricieuse en cette fin d'automne, début d'hiver (il pleut souvent et il commence à geler les nuits...). Heureusement qu'il y avait une super équipe !

Du coups j'envie bien les 35°C que vous avez en ce moment et j'ai changé mes plans, au lieu de continuer vers le sur où il fait de plus en plus froid je remonte dans le nord pour l'hiver, je descendrais plus tard quand le printemps arrivera.

Et je vais passer l'hiver au chaud car je commence un travail comme Au Pair au nord d'Auckland la semaine prochaine pour 2 mois !

En attendant une semaine de vacances pour me reposer et visiter un peu le centre de l'ile nord....

Alentours de la fermeAlentours de la fermeAlentours de la ferme
Alentours de la fermeAlentours de la ferme

Alentours de la ferme

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article